Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Statham.
Invité




Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyMer 13 Sep 2006, 11:03

Bonjour, donc irl je suis un gars de 19 ans , passant ses concours de gendarmerie et qui est un addicted aux jeux video via net. Pour ceux qui m'auraient parlé je suis Mathieu /Rahxephon qui a été sortis de la guilde par le leader sur lequel je ne m'arttarderai point, pendant ces dernières semaines j'étais donc sur arathi et je viens de migrer car le skill de sinstralis dépasse de loin celui d'arathi.

Mon personnage est donc un nain paladin qui level up assez vite en ce moment Smile, avec les métiers herbo/alchimie qui fait de ce personnage un des maillon d'une chaîne très utile, enfin je parle pour les gars qui ont eu l'occasion de jouer avec moi sur arathi Smile.

Je n'ai d'accès pour aucune de ces choses mais je compte bien y arriver ^^

Mon experience hm ... jouant depuis un mois et demi et vu que ce petit palouf est mon 1er HL cela fait de moi un joueur à petit experience mais ayant fait partit des plus grosse team warcraft3 /diablo2 je pense avoir l'aptitude d'apprendre vite ^.^ (je prends à témoin papy apu xD)

Mes disponibilité sont de 5 soirs par semaine minimum, je pense et la journée souvent je suis là selon mon activité professionnelle, disons que quand j'ai une passion je la pratique le plus souvent possible Smile.
En gros par jour je dirai 5h.(je réponds au temps par jour quand même ^^).

Oui bien sur j'ai teamspeak, ce qui représente pour moi l'outil le plus utile pour une cohésion d'équipe la plupart des aequinox m'ayant déjà entendu sur ts savent donc pourquoi je dis ça ^^ (pi bon c'est beaucoup plus drôle quoi xD).

CTraid je pense que c'est un gros rush sur les h2 en groupe et décursive je ne sais pas et bien non n'ayant pas eu de guilde organisé jusqu'à ce jour je n'ai pas eu l'occasion d'essayer Mad

Le Dkp est pour moi un système récompensant le splus gros no life
et ne laissant aucune chance aux gens qui n'en font par leur vies donc je pense qu'il faut se mettre tous au même base et avoir un système de répartition plus égalitaire (votre système m'avait paru très bien c'est un peu la raison de mon renvois de ToY xDD )

Pourquoi aequinox? et bien ayant eu l'occasion de parler a la plupart d'entre vous et aux admins etc j'ai déjà l'avantage de vous connaître ensuite des système de team j'en ai vus des masses et gerer un aussi grand nombre de joueur avec votre poigne de sérieux me semble vraiment remarquable après ba un autre critère rentre en compte c'est votre âge donc votre maturité et la je pense que ca ne me fera que mieux m'épanouir en ne perdant pas mon temps (et oui j'ai gouté aux teams de pyjamas ^^).

Qu'est ce que j'ai a rajouté ? appart que j'ai inversé Dkp et pourquoi venir chez aequinox je pense avoir tout dis ^^ appart que je serai content d'avoir l'occasion de rejouer avec vous et de partager des moments de jeux avec des gens qui sont là pour ne pas fair n'importe quoi. Merci de votre lecture.
Mathieu/Statham
Revenir en haut Aller en bas
chasmel




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2006

Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyMer 13 Sep 2006, 13:46

+1 pour ma part il corresond a ce qu'on recherche Smile
Peux tu nous dire ta RF stp ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
statham.
Invité




Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyMer 13 Sep 2006, 15:45

RF c'est le niveau de métiers s? si oui alchim 260 herbo 275
Revenir en haut Aller en bas
Kashir

Kashir


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 26/07/2006

Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyMer 13 Sep 2006, 16:04

Non RF c'est Resistance Feu, mais on s'en fout on recrute pas sur ce criteres
Revenir en haut Aller en bas
Ishîda

Ishîda


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyMer 13 Sep 2006, 16:21

grave je pense que chasmel a fait une fixette sur la rf mais n'en tien pas compte,
+1 pour ue perdiode de test
+1 car il jouer a d2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Statham.
Invité




Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyJeu 14 Sep 2006, 03:37

Et bien si t'aime bien la RF jpeux te faire des popos RF ^^
Revenir en haut Aller en bas
chasmel




Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/09/2006

Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyJeu 14 Sep 2006, 04:20

Kashir a écrit:
Chasmel et la RF, qu'il est 300 ou -15 ça changerai qqchose a son recrutement ? vieille poire

Je le sais poireau Smile c just pour savoir comme sa Smile sa ne changera en aucun cas son recrutement non mais t'es fou ou quoi *?
Revenir en haut Aller en bas
Apuinti2

Apuinti2


Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyJeu 14 Sep 2006, 05:13

Sad Oula là tu joues en d2 moi je recrute que des d1 (ha c'est pas du foot !!! bon rien pigé alors...)
Perso j'ai eu l'occasion de jouer avec toi (avec ton war) et tu es sympa et appliqué.
Avoir 1 paladin de plus n'est pas un soucis car on va se diriger vers MC et nos effectifs doivent être portés à la hausse.
Merci de nous donner ton lvl actuel ... car je refuse les ouins ouins sur le chan guilde pour de l'aide.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Statham.
Invité




Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyJeu 14 Sep 2006, 10:08

La je passe 44 et pour l'aide je demande rarement (sof a mon cousin xD) mais je flood rarement sur un chan guilde pour de l'aide ^^ jmarrange tj pour trouver un groupe extra guilde donc voili voilou je sais très bien que c"est pa marrant pour un 60 de fair ke du mob gris xD.
Revenir en haut Aller en bas
Statham.
Invité




Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyJeu 14 Sep 2006, 10:10

Je suis level 44 et je ne suis pa du genre a quémander de l'aide en général on peut tj s'arranger avec des groupe sur place pi je sais que pour un 60 de taper du mob gris c'est pas marrant ;; enfin bon de l'aide tout le monde en a besoin un jour alors j'pourrais rendre la pareille si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
Statham.
Invité




Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyJeu 14 Sep 2006, 10:11

omfg jai crus qu'un bug avait empéché mon post gg no re la double réponse xD
Revenir en haut Aller en bas
Kashir

Kashir


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 26/07/2006

Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyJeu 14 Sep 2006, 10:25

Aouch c'est juste level 44, tu pense passer 60 dans cb de temp environ ?
Revenir en haut Aller en bas
statham.
Invité




Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:03

jpense etre 50 la semaine prochaine donc je sais pas peut pas être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kashir

Kashir


Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : Niort
Date d'inscription : 26/07/2006

Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyJeu 14 Sep 2006, 12:24

Je pense pour ma part que tu devrait xp tranquille et nous recontacter quand tu sera 60 et pas trop mal stuff parce que là si on te guilde tu ne nous servira a rien et on te servira a rien non plus

Enfin c'est mon avis, on attend la reponse des offs
Revenir en haut Aller en bas
Statham.
Invité




Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyJeu 14 Sep 2006, 15:59

xp tranquille veut dire pas se précipiter au 60 ? jte rassure c'est mon but en ce moment donc j'y met mon temps libre donc ca devrait se fair rapidos ensuite ba le fait de rentrer maintenant me rendrait inutile ..... pour l'instant ^^ mais vous me seriez utile de par un contact de guilde sur ts (au moins je saurai ce qui m'attend au 60, je sais de quoi vous aurez besoin quand je serai 60 et je prends connaissance des membres et du language et des addons , que du bonheur. enfin c'est mon point de vue je ne suis pa invivable sur ts loin de la et c'est pas a 60 que jvais fair " salut les coupains alors maintenant jpeux vous connaître mieux jsuis 60 on est pareil !" nan pour moi une guilde c'est de l'entente, et le 60 c'est impensable que je n'y arrive pas alors pk retarté l'inévitable ? j'apprendrais juste plus vite le vocabulaire, les membres, les spé. nécessaires, effectivement c'est inutile que je vienne aequinox xDDD enfin c'est mon point de vue si après vous croyiez que la seule aide donné a un jouer est un rush instance ou des po. non je rassure c'est pas du tout mon style donc vous me serez utile et je pense pouvoir rendre la pareille quand je serai derriere vous à vous heal(ou peut etre a me fair Rez qui sait xDxD) sur ce a+ et bonne nuit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Ishîda

Ishîda


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyJeu 14 Sep 2006, 16:15

Il a toute a fait raison, j'aime bcp sa mentalité de ce que j'ai vu sur les diferent post ci dessus. Je penC que le prendre ne serai pas une mauvaise chose.
Sur ce,on att une réponse des off ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apuinti2

Apuinti2


Nombre de messages : 53
Age : 64
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/05/2006

Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) EmptyVen 15 Sep 2006, 06:56

Very Happy On suspend ton recrutement pour le moment , recontacte nous à ton lvl 55 et tu seras le bienvenue.
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty
MessageSujet: Re: Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )   Statham -Palouf-  ( revoir au lvl 55 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Statham -Palouf- ( revoir au lvl 55 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutment palouf (Refusé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: