Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et les créateurs créèrent Tiya...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiya
Invité




Et les créateurs  créèrent Tiya... Empty
MessageSujet: Et les créateurs créèrent Tiya...   Et les créateurs  créèrent Tiya... EmptyMar 03 Oct 2006, 07:34

Bonjour à tous,
Bon j'essaierais de répondre à toutes vos questions...
Je suis un beau gosse de 28 ans célibataire (avis aux demoiselles geek ),je boss dans l'immobilier (je viens de perdre de la crédibilité d'un coup !!! Shocked ),j'ai pas mal de passions à commencer par WoW.
J'ai débuté par des MMORPG comme Asheron's call 2 (mon premier en fait),DAoC,EvE online,Lineage,GuildeWars,pour ne citer que les plus connu.
J'ai un prêtre level 53 (et vi je suis pas encore 60),spé sacré.Je n'ai donc aucun access bien évidemment.Si je connais peu les instances hl en elle même,mon expérience des MMO me donne un avantage certain quand à la façon de gérer mon perso en instance ou en pvp.Je connais mon rôle et le rôle supposé des autres classes.
J'ai un hunt 60 sur arak-haram coté horde,que je ne joues plus...la classe étant peu intéressante à mon goût.J'ai donc remonté un prêtre côté alliance sur sinstralis.
Ma disponibilité est adaptable, disons que je suis dispo tous les soirs à partir de 19h30 sauf les mardi et jeudi (entrainement de billard).
J'utilise TS ou Xfire,et j'ai evidemment CTraid et decursive ( on est pretre ou on ne l'est pas Suspect ).
Pourquoi Aequinox?Ben comme je vous l'ai dit je suis lv53,je doute donc que ma candidature vous intérresse desuite,en revanche je croise pas mal de vos membre IG,du coup vous m'êtes apparue comme une guilde active...Le but de ce post est justement de vous connaitre un peu mieux,voir de prendre contact in game,et de faire connaissance au travers d'une instance qui me serait accesible par exemple...
Pour ce qui est du DKP,tout dépend de la façon exacte dont c'est géré,mais en générale ça favorise les nolife( ce n'est pas un reproche,surtout que j'ai été un nolife pendant un bon moment Razz ),d'un point de vu personnel ça ne me dérange pas, dans le sens où un pretre se stuff pour le groupe non pas pour sa gueule comme la plus part des classes Rolling Eyes ,donc je ne cours pas particulièrement apres les loots (même si je suis full bleu avec deux partie du T0 a mon level de noob Twisted Evil ).
J'attends un contact de votre part , soit à travers le forum soit IG...
A plus plus IG all Very Happy ....
Revenir en haut Aller en bas
Ishîda

Ishîda


Nombre de messages : 77
Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2006

Et les créateurs  créèrent Tiya... Empty
MessageSujet: Re: Et les créateurs créèrent Tiya...   Et les créateurs  créèrent Tiya... EmptyMar 03 Oct 2006, 12:22

je suis dsl de te dire ca mais, t'a candidature ne peut etre accepter étant donner que la guilde Aêquinox n'est plus Crying or Very sad
En effet tout les GM de la guilde sont parti spoit sur d'autre serveur soit chez les Requiem qui on recruter en masse ds nos rang -_-;
Donc dsl pour toi mais l'aventure Aequinox est fini.

@+

Ishîda ex-Aequinox
Revenir en haut Aller en bas
 
Et les créateurs créèrent Tiya...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: