Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les hordeux les plus chiants !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Linoléa




Nombre de messages : 2
Localisation : Angers- Nantes
Date d'inscription : 05/05/2006

Les hordeux les plus chiants ! Empty
MessageSujet: Les hordeux les plus chiants !   Les hordeux les plus chiants ! EmptySam 27 Mai 2006, 11:24

Voila, à force de me faire tuer, massacrer, camper, sodo... (non, quand même pas.) par les hordeux j'ai fini par prendre l'habitude de noter les plus chiants, afin de me venger quand je pourrai le faire ^^. Donc j'ai eu l'idée de vous faire partager ma "Blacklist des H2 les plus chiants, afin que si vous les rencontriez, vous ne les laissiez point s'en tirer impunément. Bin c'est vrai quoi, à la fin... Je vous propose également de poster votre blacklist à la suite de la mienne Very Happy

Un petit détail cependant : Il ne s'agit pas de poster la liste de tout les hordeux qui vous tuent, lol, sinon on écrit un livre, mais seulement ceux qui vraiment sont des rats, c'est à dire vous tuent, vous retuent, et vous reretue et vous campent comme des.. euh, bin ouai, comme des rats quoi.

Sur ce je m'empresse de poster ma liste personelle, que je mettrait à jour régulièrement à mon avis ^^ J'en met que trois pour pas vous flooder dès le départ ^^

1- Mägma (MV-VOLEUR-lvl 42 env)

2-Kelish (?-MAGE-lvl 60)

3- Loopiing (?-VOLEUR- lvl 40 env)
Revenir en haut Aller en bas
londolin

londolin


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : lot
Date d'inscription : 25/05/2006

Les hordeux les plus chiants ! Empty
MessageSujet: Re: Les hordeux les plus chiants !   Les hordeux les plus chiants ! EmptySam 27 Mai 2006, 15:40

voila une bonne idéee!!
j ai pas encore fait de blacklist H2 mais Magma ne m'est pas inconnu du tout !! il m a campé plus d une fois ce vieux rat d'égout.
Revenir en haut Aller en bas
Cilline
Admin
Cilline


Nombre de messages : 99
Age : 38
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 01/05/2006

Les hordeux les plus chiants ! Empty
MessageSujet: Re: Les hordeux les plus chiants !   Les hordeux les plus chiants ! EmptyLun 29 Mai 2006, 07:50

Bon deja c'est tres bien de vouloir ce venger j'aime ce concept Smile Ensuite il faut que vous sachiez qu'il existe un add on pour ça qui repertorie tous les hordeux que vous avez rencontré et qui vous ont tué ou non d'ailleurs cela repertorie également le nombre de vict contre ce hordeux ou le nombre de défaite etc... Cela met egalement une icone en guerre quand vous rencontrez ce meme joueur par la suite utile pour ce venger.

Cet addon s'appelle SK-Map

http://www.curse-gaming.com/fr/wow/addons-1182-1-shim39s-kill-map-aka-skmap.html

Voila le lien éclatez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
https://aequinox.forum2jeux.com
Florïna

Florïna


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2006

Les hordeux les plus chiants ! Empty
MessageSujet: Re: Les hordeux les plus chiants !   Les hordeux les plus chiants ! EmptyMar 30 Mai 2006, 14:42

Ui mägma est un gros rats il tue tous se qui est plus bas lvl( en gros aucun méritent , ben ué quand on c'est pas joué on se venge sur les bas lvl) alors je suis totalement d'accord pour que on fasse les gros rats avec lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Linoléa




Nombre de messages : 2
Localisation : Angers- Nantes
Date d'inscription : 05/05/2006

Les hordeux les plus chiants ! Empty
MessageSujet: Re: Les hordeux les plus chiants !   Les hordeux les plus chiants ! EmptyMer 31 Mai 2006, 01:49

oh ça me fait super plaisir que tout le monde connaisse magma !!! Comme ça on va s'arranger pour que lui il connaise aequinox !!

Sinon, j'ai téléchargé l'add on Sk-Map, et il est Fa-bu-leux Smile Il référence tout les hordeux qu'on croise, nos victoires, défaites, les un contre un ou victoires aidées, ceux qui nous laissent la vie sauve, les guilde ect... Grace à ça on peut savoir quelle guildes sont axées "sans pitié" (Hein les ZORN) et quelles guildes sont plus cool. En plus, une petite sonnerie retentit pour nous avertir de la présence d'un h2 qu'on a classé "en Guerre" !!! Vraiment génial, moi je l'ai depuis hier et déja ça sonne tout le temps Very Happy

Vraiment Génial. Merci Cilline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les hordeux les plus chiants ! Empty
MessageSujet: Re: Les hordeux les plus chiants !   Les hordeux les plus chiants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hordeux les plus chiants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Discussion Générale-
Sauter vers: